Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Antibes
15 août 2011

2 visages en 1

nadege and rachid

mot de l'auteur :

Dessin bon dans l'ensemble, la difficulté de faire deux visages different a été nettement plus dur de ce que je pensais. Le visage de l'homme est techniquement mieu réalisé que la femme, trop eclairci à mon goût, cependant je voulais rendre le portrais plus foncé mais par soucis de me tromper dans les gammes, je n'ai rien fais. Mais la où je voulais faire un effort, c'était sur les cheveux de femme, c'est la premiere foix que je réalise des cheveux clairs avec la visbilté des trais ( d'ailleur je remerci une amie de m'avoir montré comment bien les faires ). Donc dans l'ensemble je suis satisfais mais énormément décu du jeu d'ombre...

Réalisation en 9 h 00 ...

Crayon H4 HB B2 B5 + cretterium mine 7 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie d'Antibes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité