Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La galerie d'Antibes
15 octobre 2011

sebastian vettel n°3

sébastian vettel n°3

Mot de l'auteur :

Bon sur ce dessin j'ai voulut accentuer les trais du visages ! Donc j'ai essayer de faire ressortir chaque profondeur de sa tête. Je me suis beaucoup interessé aux yeux a tel point que j'y ait passer 25 minutes sur chaques oeils. Les points negatifs sont maintenant les levres, le cou et les habits ! j'ai été trop rapide sur la fin et donc trop presser de le terminer. Mais sinon je suis assez satisfais de mon travail.

Utilisation du H4 H3 HB B4 + cretterium mine 0,5 mm + crayon fusain

Temps : 8 heures 15 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
La galerie d'Antibes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité